Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxane
15 juillet 2008

Week-end du 14 juillet

Ce week-end, nous avons fait plein de choses ma louloute et moi.
Samedi, on a vu Anne et Guillaume (venu passer les oraux des concours aux grandes école, le pauvre !).
08

Ensuite, on a filé chez Ariane pour faire la connaissance de Lily, née le 24 juin (pile 8 mois d'écart avec Roxane).

Dimanche, on est allées chez ma grand-mère, Chouquette où on a retrouvé ma tante Pascale (Zanou pour les intimes).

On devait aller voir Carole en fin d'après-midi mais la pauvre, elle était patraque.

Et lundi, on a vu Vanessa. Rendez-vous compte, je la connais depuis la maternelle. Ca fait donc quelque chose comme 28 ans qu'on se connaît. Ca ne nous rajeunit pas tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Roxane
Publicité
Publicité